Une adolescente torturée.

Si aujourd’hui ma vision de la vie et du monde est bien définie. Ça n’a pas toujours été le cas. J’ai été une adolescente torturée.

Des démons intérieurs et extérieurs. Dans ma tête, sur mon corps, dans ma maison, à l’école. Je ne pourrai poser des mots sur mon passé, mais à l’époque j’ai tout consigné. J’ai posé ma peine sur du papier, lâché des mots sur mon clavier.

Aujourd’hui, tous consignés sur une page Facebook, un bon nombre de personnes ont copié ces textes, et se les sont appropriés. J’aurais aimé qu’ils prennent mon passé et la peine qui allait avec. Mais c’est ma vie qu’ils m’ont volée.

Alors aujourd’hui je vais les poster sur ce blog. Les partager à nouveau. Et montrer au monde ce que je suis devenue en partageant ma vision du monde actuelle.

Un mélange entre mon passé et mon présent.

Une adolescente torturée à le pouvoir de devenir une femme comblée.

Laisser un commentaire

