Texte – Novembre 2014

 

De : Charlotte
À : Baptiste
23h38. Tu dors ? De toute façon même si ce n’était pas le cas, tu ne me répondrais pas. Je voulais te dire, tout à l’heure quand je t’ai croisé, c’était comme un grand coup dans le ventre. 
Je sais, je sais. Je t’ai toujours dit que je voulais seulement ton bonheur mais ça ne m’empêche pas d’avoir mal, moi.
Ta nouvelle copine… elle est très jolie. Vraiment.
Tu as l’air heureux. Elle doit te rendre plus heureux que je n’ai été capable de le faire.
J’espère que tu as fait le bon choix.
Tu me manques quand même.
Je t’aime.

 

De : Charlotte 
À : Baptiste 
00h58. 

En réalité, je t’aime toujours.
Énormément même. J’aimerais tellement que tu comprennes à quel point je tiens à toi.
Tes beaux yeux et tes bras accueillant me manques.
Je pourrais te rendre heureux comme avant.
Il n’est jamais trop tard
Je t’aime.


De : Charlotte 
À : Baptiste 
02h13. 
Mes larmes n’arrête pas de couler.
Je ne crois pas être capable d’exister sans toi à mes côtés.
S’il te plaît, reviens près de moi.
Je te réchaufferait.
Je t’aimerais.


De : Charlotte 
À : Baptiste 
05h17. 

Baptiste. Mon beau Baptiste.
Donne moi un signe. Montre moi que tu es là. Je t’en prie.
Viens essuyer mes larmes et stopper mes tremblements.
Viens mettre un joli sourire sur mon visage.
Je t’aime. 

De : Baptiste 
À : Charlotte 
07h45. 

Charlotte, jolie princesse.
Il est temps maintenant. Cela fait plusieurs mois, je dois passer à autre chose.
On dois tous passer à autre chose.
Sa nouvelle « petite amie », lui a donné l’espoir qu’il attendait. Dont il avait besoin.
Je t’ai laissé du temps, mais je dois désactiver cette ligne de téléphone maintenant.
Il t’aimait Charlotte, plus qu’il ne s’aimait lui même.
Tu dois vivre avec.
Ait une jolie vie, jolie princesse.
De là haut, il veillera toujours sur toi.
Sa maman,
Adieu.

Laisser un commentaire

